GalactiGame
GalactiGame
GalactiGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GalactiGame

Forum du jeu GalactiGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite guerre entre nous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:55

alors voila vu que nous aimerions un peu avoir de l action dans ce jeux nous avons descider(les destructeurs fou) de diviser notre alliance ne 2 parties egales

et nous aimerions faire une guerre entre les 2 alliance donc ce sera

LES DESTRUCTEUR FOU

VS

LES DEFONCEUR FOU


les destucteur fou====> ardillon,stabiloblanc,zbelard,onslaught
les defonceur fou ====> geo,solink,blade,sky

quelque petites régles: pas de raid sur extracteur(comme ca c est plus facile pour ce remonter^^)
entraide souhaitée
pouvoir raider plus de trois fois par planétes.
pouvoir ghooster un membre(si il ce fait detruire) avec de l aide grace au ressources que l on enveras celui ci.


la guerre ce ferais en 2 round gagnant:

round 1 : la premiére equipe qui a subi 500.000.000.000 de pertes a perdu le round.
round 2 : la premiére équipe qui a subi 1000.000.000.000 de pertes a perdu le round

si égalité :un round final departageras les 2 alliances et la limite sera fixé a

3000.000.000.000de pertes

aves un ecart de 2 semaines entre chaque round.


nous attendons les reponse des admin et autre membre et a ce moment la si il y a possibibilité nous fixeront une datez de depart de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:40

j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:13

moi je c'est pas trop vu que je les cours c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:21

moi je sais pas vraiment car j'ai les cours ensuite j'ai mes dossier de BTS a faire et revision pour mon bac blanc (pas envie de rater le bac encore une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:36

jss cho!!
pour ton bac blade passe le trkl et tu prendra en cours de route si i fo
pour toi jo ba on en parlera sur skype^^


peace mes freres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

lol j'avais pas vu pour les extracteur !! si les extracteur ne peuvent pas etre attaqué alors je suis d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:08

c'est vrai que si on a pas le droit d'exploser les extracteurs ça sera mieux Smile
la bataille pourra être plus violente Smile
alors ... BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:21

Super les gars.

Un conseil :

Pour protéger votre flotte, laissez-là en compagnie de vos extracteurs.

Ces vaisseaux viennent d'être déclarés protecteurs universels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
exorciseur
administrateur
administrateur
exorciseur


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/04/2008

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:36

je suis d'accord pour cette guerre mais pas avant d'avoir eu la date de départ !!
ainsi que l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://exor-game.forumchti.com
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:28

moi je dirais de commencer lundi comme a j'ai encore un peu de temps pour me développé d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:12

moi je suis aussi ok pour lundi a voir pour les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
exorciseur
administrateur
administrateur
exorciseur


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/04/2008

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:33

ok mais a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exor-game.forumchti.com
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:04

Lundi je suis ok. Je propose 18H et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:46

beh 20h comme ca ceux qui travaillent sont alz moi ca me conviendrai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
exorciseur
administrateur
administrateur
exorciseur


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/04/2008

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:28

ok alors on dit 20h lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://exor-game.forumchti.com
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:00

parfait
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

yeahhhhh les autre joueur vont en profiter pour nous passer devant car on va perdre des points^^

mais on veille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:14

partit pour lundi 20h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:46

ok pour 20 h!!cool

dc je recapitule

-ardillon .stab blanc.onslaught vs geo.solink et sky

message aux joueur du jeu ki sennuie!!!
on est 3 contre 3 pour linstan ...
on peu monter juska 5 contre 5 si yen a ke sa interesse mp moi ou geo pour integrer cette guerre^^

bye bon jeu a tous peace!!
ps.on se tape entre nous mais on vous surveille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:02

Pendant combien de temps votre Guerre ?

Au delà des poin ts, il faut aussi une limite temps.

Imaginez que vous êtes tous des supers cracks (ce dont je doute, mouhahahahhaha) et qu'à fin juin vous n'avez pas réussit à vous toper, vous faites quoi ?

Je suis pas encore total prêt, ni les moyens de rentrer de suie, mais si le temps me le permet, je peux arriver pour mettre mon grain de sel.

Si tous le monde est d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:25

entierement daccord pour ke tu integre la guerre...pareil pas ds 6 mois a moins ke je pulverise tes extra avant....lol^^(pcq le super crak jlai vu faire des erreur monumental Wink )

ba deja le premier round 500 t de pertes sur une duree de 1 mios maxi...si 500 t ne sont pas atteint celui ki aura le plus d epertes au bout d1 mios perdra le premier round voila^^

dc kan t cho tu post soit che les defonceur soit che les destructeur comme sa te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:34

va y rejoins nous j ai envie de te botter les c... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
exorciseur
administrateur
administrateur
exorciseur


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/04/2008

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:41

pendant ce temps geo tu redeviendra joueur afin d'éviter toute réclamation après la guerre tu redeviendra opérateur !

voilà comme cela pas de réclamation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://exor-game.forumchti.com
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

pas de prob ca me conviens trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:51

ardillon a écrit:
entierement daccord pour ke tu integre la guerre...pareil pas ds 6 mois a moins ke je pulverise tes extra avant....lol^^(pcq le super crak jlai vu faire des erreur monumental Wink )

ba deja le premier round 500 t de pertes sur une duree de 1 mios maxi...si 500 t ne sont pas atteint celui ki aura le plus d epertes au bout d1 mios perdra le premier round voila^^

dc kan t cho tu post soit che les defonceur soit che les destructeur comme sa te plaira^^

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Je dois avouer que j'ai été très surpris par la rapidité et le temps de connexion des joueurs, il faut donc apprendre à gérer tout ça.

C'est sur que j'ai revues mes prétentions à la baisse, mais l'envie est toujours là et la motivation aussi.

En attendant par contre le résultat sur le "bug" des extras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:59

Comme je les dit a ardillon je me joints a cette guerre de n'importe quel coté t'en que je peux m'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:00

heuuuu chalandon c est pas pour etre mechant mais tu va t faire defoncer et puis tu a pas grand chose meme en def

49*petite guerre entre nous NoavatarchalandonBig-Raideur-Fou89.615.078 il faut quand méme avoir un minimum de points....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:43

PAS GRAVE!!!!!!!!!
si i participe c deja super o moins il est motiver!!!!!!!!!!dc moi jle prend avec nus sans probleme!!!!!!

jlaiderai un peu!i connait les riskes et les prend dc cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:08

je prend tous les risque meme avec peux de def et flotte
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:56

ca me pose pas de prob ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:57

ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:54

C'est décidé, j'en ferai partie aussi.

Démarrage lundi 20h00, je suis partant.

Par contre je ne sais pas de quel côté me mettre, pour que ça reste équilibré.

Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:10

bah je sais pas trop il faudra resumer dimanche soir pour voir qui es dedans et tou mais je vais voir avec ardillon et je posterais ici toute les info^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:23

OK, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:46

Juste une chose en passant :

Suite à l'"embrouille" des extracteurs, je me suis mis en MV.

Je pense qu'il est honnête de vous dire que je suis donc inactif jusqu'à lundi, 3h00 du mat.

Ce qui m'empêche de me préparer correctement au mode belliqueux.

Pour info et ton résumé de demain soir geo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:09

voila ma flotte commence a se mettre en forme bonne chance a tous et que les RC pleuvent et que le faire play règne en maitre

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:17

Bien dit.

Merci de recentre les débats, c'est utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:27

oh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:06

le mieu warrick cest ke tu passe che les defonceur car i sont que trois pour linstant
-et bien sur on fait sa pour prendre du plaisir et non sembrouiller dc fair play de mise!!

-a la premiere embrouille on arete tt....
-recapitulatif ce soir pour les team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:01

donc pour les team

-moi
-onslaught
-stab blanc
-chalandon
-?(=> reste une place)

vs


-geo
-solink
-sky
-warrick(retire ton mv^^extrai en 1h comme tt le monde de lune a extraction et sa va le faire...)
-reste aussi une place ici

blade reste che les destructeur mais ne participe pas a la guerre pour le moment donc il ne raid pas et vice -versa!!

-tout les rapport de combat devront etre mis sur le fofo officiel et devront etre calculer a chake fois^^
-premier round en 500 t de pertes duree 1 mois a 20h ce soir
-pas de raid sur les extra sa sera plus facile pour remonter... mais on laisse pas les extra avec la flotte sinon impossible de se faire les flotte dc ils iront extraire ailleur k'ou se trouve la flotte^^ni de le ghoster avec car sa rendrai impossible de phalanger..
-fair play
-si ya des joueurs qui veulent se joindre a nous contactez geo ou moi^^

bonne guerre a tous peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:20

peut on commencer demain?? je sais ça fait lutter mais vu que change de compte j'aimerais voir un peu le compte de zbelar et aussi je donne mon compte chalandon ça lui permettrai a lui de voir aussi mon compte si on peut c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:56

moi ca me derangerais pas car j ai un annif ce soir et je saurais pas etre connecter dans la soirée....

a voir avec l autres....

mais vite MDR il es 19h57
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

go pour demain ya personne de connecté la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

ok demin 20h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : ans
Date d'inscription : 28/01/2009

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:52

ok pa de prob
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdestructeurfou.forumactif.org
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

j'ai un petit probleme jai changer le pseudo et le mot de passe et la jarrive plus a me connecté c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
exorciseur
administrateur
administrateur
exorciseur


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/04/2008

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:07

non je vais te changer ton nom et remettre ton speudo d'ici si tu veut confirme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://exor-game.forumchti.com
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:18

c'est le compte de zbelar pour préciser . tu m'a changé tout la?
Revenir en haut Aller en bas
exorciseur
administrateur
administrateur
exorciseur


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/04/2008

petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:54

non je ne peut pas changer le mots de pass d'un autre compte que celui qui t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
http://exor-game.forumchti.com
Invité
Invité




petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:23

beh je tape le mot de passe mais ça met erreur mot de passe incorrect alors que c'est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite guerre entre nous Empty
MessageSujet: Re: petite guerre entre nous   petite guerre entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite guerre entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre entre les destro et la delta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GalactiGame :: Galacti-Game :: Guerres inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser