GalactiGame
GalactiGame
GalactiGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GalactiGame

Forum du jeu GalactiGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit blague !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghost

ghost


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

petit blague ! Empty
MessageSujet: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:47

aller un petit post sur les blagues !
je commence par une sympa


Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
> Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.
>
On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il
y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.
> On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?"
> Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie .
> Elle me regarde d'un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.
> Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.
> Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.
> On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.
>
>
Nous, on s'en foutait, on était venus en bus. A la retraite, on essaie
de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : sud est
Date d'inscription : 04/06/2009

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:20

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:27

> Papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy.

> Quand Le docteur entre dans la salle d'examen, IL dit:
« J'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles,
et d'un échantillon de sperme. »

> Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande:
« cake ki dit? »

> Mamy lui crie dans l'oreille :

« DONNE-LUI TON SLIP !
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:23

Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.



1. Plus tu rentres tard, plus ton chien est content de te voir.



2. Le chien ne s'en aperçoit même pas si tu l'appelles par un autre nom.



3. Le chien aime ça quand tu laisses plein de trucs traîner par terre.



4. Les parents d'un chien ne viennent jamais en visite.



5. Le chien accepte que tu hausses le ton pour te faire comprendre.



6. Tu n'as jamais à attendre après ton chien, il est toujours prêt, 24 heures sur 24.



7. Le chien te trouve drôle quand tu es saoul.



8. Le chien aime la chasse et la pêche.



9. Le chien ne se lève pas la nuit en te demandant: «Si je meure est-ce que tu vas prendre un autre chien?»




10. Si un chien a des bébés, tu peux mettre une annonce dans le journal et les donner.



11. Un chien va te laisser lui faire porter un collier avec des pics sans te traiter de pervers.



12. Si un chien renifle l'odeur d'un autre chien sur toi, il ne se fâche pas, il trouve ça intéressant.



13. Le chien adore se promener dans une boîte de pickup.



Et la derniere mais non la moindre:


14.Si un chien s'en va, il ne part pas avec la moitié de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en
respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs
de billets.
> Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui
demande :
> "Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu
d'une balle entre les deux yeux.
> Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
> > "Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
> "Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : sud est
Date d'inscription : 04/06/2009

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

rhoooooooooooo ca sent le vécu ca
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:38

Un couple de la haute bourgeoisie pris à la gorge du à l'effondrement de la bourse !

le mari : chéri, il faut que tu apprenne à faire la cuisine et le ménage
comme sa nous ferons des économies en virant la bonne et la cuisinière

sa femme lui répond : et toi apprend à faire l'amour
et tu pourra aussi virer le chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : mon coeur balance entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 10/02/2010

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:38

Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :


" Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?"

" Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire " réplique le sans-abri.

"Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? "

" Non, je ne joue pas" dit le sans-abri.

" Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " .

" Vous voulez rire ! ", Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "

" Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ?".

" Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 Euros !! "

"
Très bien ", dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais
je vous invite chez moi pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse."


Le sans-abri, abasourdi, s'exclame :

"Mais votre femme sera furieuse. Je suis sale et je ne sens pas très bon.

Et
le bon samaritain de répondre,


" Non, soyez tranquille, c'est parfait !
Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a
laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : mon coeur balance entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 10/02/2010

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:47

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle
le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.

Or, comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.

Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, comptables, architectes etc...

De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.

Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester au bureau ou à la maison sans rien faire !!!

Rendez-vous au bar dans une heure !

petit blague ! 826315petit blague ! 826315petit blague ! 826315petit blague ! 895900petit blague ! 936191petit blague ! 89748
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : mon coeur balance entre Liège et Djerba
Date d'inscription : 10/02/2010

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:35

A MEDITER


Dernièrement, Dieu rendit visite à Noé qui habitait non loin de la mer et lui dit :

- "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."

6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour,
mais pas l'ombre d'une arche !

- "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche
..... ?"

- "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé.

J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer les travaux et j'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.

Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue.
Nous avons dû aller devant le conciliateur afin d'obtenir un accord.

Ensuite, l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires afin de permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer.
J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.

Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème.
Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et les mettre ainsi en danger.
J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.

Lorsque j'ai commencé à rassembler les couples, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux et qu'en agissant de la sorte, je faisais acte de cruauté envers les animaux.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.

Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi des travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans ce genre de construction et si possible syndiqués.

Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.

Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 années auraient suffit à la construction de cette arche."

Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.

Noé leva la tête et dit :

"Tu ne vas pas détruire le monde Seigneur ?"

"Pas la peine", répondit Dieu, "l' Administration s'en charge".
Revenir en haut Aller en bas
alien vs predator

alien vs predator


Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2010

petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:48

j'adore celle là !
et dire que c'est la réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit blague ! Empty
MessageSujet: Re: petit blague !   petit blague ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GalactiGame :: Galacti-Game :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser