GalactiGame
GalactiGame
GalactiGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GalactiGame

Forum du jeu GalactiGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2009

presentation de joueur Empty
MessageSujet: presentation de joueur   presentation de joueur Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:00

presentation de joueur Phoeny15

bonjour voila ce si est mon histoire je m'appelle dominique mon alliance etait les phoenyx un jour de payx nous entandie parler d'un peuple les aod un peuple puissant gouverner par un seigneur qui sappelait baal nous deçidont de passer a l'attaque mes les phoenyx se fesaire recycler un par un par ce peuple il ne restaire que moi qui avait une infime chance de contrataquer ce peuple mais il etait trop tard le seigneur baal avait envoyer sa flotte je resenti une puissance effroyable sapprocher de moi un frissont glaçiale envahissai mes aile
et la boum ma lune explosa mes j'etait encore la et ma flotte aussi je deçida
de attaquer ace car le serveur aller fermer je ne fessa pas de cartier je ne fessa meme pas de simulation et j'attaqua sans peur et boum je perissait dans cette attaque suiçide je retourna dans les flamme en attendant mon heure et la je vis une lueur attraper mes aile c'etait les [ Sons of Anarchy ] et maintenant je renait de mes cendre ce si est mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

presentation de joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de joueur   presentation de joueur Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08

non les aod ont fais sa ^^
se fut un magnifique feu d'artifice que de péter tu lune et ta flotte et ensuit
celle des membres de ton alliance
mais tu es téméraire et tu nous as filer de belle suée
ah que de bravoure
beaucoup devrais calquer ton faire-play

snif quelqu'un à un kleenex
j'ai une poussière dans l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : sud est
Date d'inscription : 04/06/2009

presentation de joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de joueur   presentation de joueur Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:11

Il est vrai que ce fut une belle épopée que celle contre les phoenix. Dominique, hunter et les autres ont été de redoutables adversaires et nos flottes se sont très souvent affrontées...

Aujourd'hui AOD et Phoenix ne forment plus qu'une seule alliance les Sons of Anarchy et d'autres ennemis frappent à la porte nous saurons j'en suis certain faire face...

D'autant plus que d'autres joueurs sont venus grossier les rangs des SoA
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2009

presentation de joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de joueur   presentation de joueur Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:15

a que de bon souvenir mes louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de joueur   presentation de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GalactiGame :: Galacti-Game :: Présentation alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser